Remontées mécaniques de Chine
gerardmassip@yahoo.fr
2009-10-25 16:55:43 UTC
Bonjour

Message de Rodo af dans
Pour ceux qui souhaitent entretenir leur "Chinois simplifié", je viens
de trouver ce site :

http://www.chinaropeway.org

Le site de la China Ropeway Association qui regroupe tous les
exploitants de RM's de Chine.
Le but, serait d'avoir des infos sur ce qu'il se fais dans ce vaste
pays qui s'equipe régulierement de nouvelles installations (Ex : Le
NPG360 de Hong Kong), et surtout de pouvoir trouver un listing des
équipements existants...

Voilà, voili : donc si y'a des Sinophiles c'est le moment !!! LOLOLOLOL
Amandine Parmesan
2009-10-26 19:43:34 UTC
Post by ***@yahoo.fr
Voilà, voili : donc si y'a des Sinophiles c'est le moment !!! LOLOLOLOL
Desolé, mais ce que j'aime pas en Chine c'est qu'il sont cynophile
Hahaha
gerardmassip@yahoo.fr
2009-10-26 21:59:34 UTC
Bonsoir

suivi fr.misc.transport.urbain
suite de
http://groups.google.com/group/fr.misc.transport.urbain/browse_thread/thread/cd784ac3f7a96b61/6a3c736c42fff9c8?hl=fr#6a3c736c42fff9c8
Post by Amandine Parmesan
Post by ***@yahoo.fr
Voilà, voili : donc si y'a des Sinophiles c'est le moment !!! LOLOLOLOL
Desolé, mais ce que j'aime pas en Chine c'est qu'il sont cynophile
Hahaha
Ce ne sont pas les cynophiles qui mangent du chien, mais des
cynophages. Comme mes finances ne me permettent pas d'aller en Chine
ou au Vietnam, je serais discret envers celles et ceux qui
m'indiqueront où manger du chien à Paris ou en proche banlieue.

A +
Gérard Massip

Forums sympas, coups de gueulle et coups de pouce
http://fr.groups.yahoo.com/group/TransportsIDF/links/_Coup_de_pouce______001241068610/
qdii
2009-10-26 23:09:33 UTC
je serais discret envers celles et ceux qui m'indiqueront où manger du
chien à Paris ou en proche banlieue.
C'est un nouveau fétichisme ? Le chien a des vertus particulières ?
qdii
Dom
2009-10-28 02:01:12 UTC
..snip ...
ou au Vietnam, je serais discret envers celles et ceux qui
m'indiqueront où manger du chien à Paris ou en proche banlieue.
où précisément, je ne sais pas, mais astuce pour tenter de le savoir
approcher la communauté "Philippine" à défaut de "Chinois"
car ... eux aussi en consomment à l'occasion ...

à +

Dom