Projet de monorail ou d'autorail individuel express (en anglais PRT) à Milton Keynes, GB
gerardmassip@yahoo.fr
2011-07-14 11:54:18 UTC
Bonjour

A suivre à
http://groups.google.com/group/transport-innovators/browse_thread/thread/9b1256789fdcbc29/0eb416d65617fc0a?hl=fr&lnk=gst&q=milton#0eb416d65617fc0a
L'article du canard local, qui titre sur un monorail, montre un
véhicule du système de desserte interne de l'aéroport de Heathrow, qui
est un PRT (Personal rapid transit), c'est à dire un autorail
individuel express.

Si ces technologies vous intéressent, voir
http://mobilitedurable.forumdediscussions.com/f8-les-transports-demain

A +
Gérard Massip
Gerard Massip