Déplacements IdF : quelles formules choisir ?
TL
2010-09-26 16:29:39 UTC

Habituellement je me déplace en métro à Paris donc avec un passe Navigo
2 zones.
Mais en octobre 2010 je devrai aller 1 semaine en banlieue et je ne sais
pas quelles formules choisir compte tenu de mon calendrier de travail
suivant :
- le vendredi 1er octobre : je travaillerai à Paris,
- du 4 au 8 octobre : je travaillerai en zone 5 (RER B4)
- les 3 dernières semaines d'octobre : je travaillerai à Paris.

Merci d'avance.
TL
Erwan David
2010-09-26 18:23:13 UTC
Post by TL
Bonjour,
[...]
Pour la semaine du 4 au 8, une carte orange hebdomadaire devrait faire
l'affaire. Je ne sais pas si on peut prendre une mensuelle plus une
hebdomadaire sur une des semaines du mois. C'était possible avec les
coupons, je ne suis pas sûr que Navigo soit prévu pour.
les riches l'auraient accaparé
Sébastien Martin
2010-09-26 19:46:39 UTC
Post by Erwan David
[...]
J'ai regardé par curiosité il n'y a pas longtemps sur un distributeur
automatique Transilien avec ma carte intégrale, on me proposait d'acheter le
complément de zones pour le mois ou la semaine (ex : zones 3-5 en sus de ma
carte zone 1-2)
Mais je ne sais pas si ça marche avec un Navigo carte orange (ça ne coûte
rien d'essayer en tout cas).
--
Cordialement,
Sébastien Martin