grève saint-lazare
tetra10
2009-12-29 12:40:38 UTC
Bonjour

est-ce qu'elle touche les trajets pont cardinet clichy asnières
nanterre?

svp merci
en espérant une réponse rapide de votre en raisons du nouvel an

ou bien un numéro de téléphone.

svp merci
Eric Demeester
2009-12-29 13:01:08 UTC
dans (in) fr.misc.transport.urbain, tetra10 <***@voila.fr>
ecrivait (wrote) :

Bonjour,
Post by tetra10
est-ce qu'elle touche les trajets pont cardinet clichy asnières
nanterre?
On peut obtenir en temps réel le détail des trains qui circulent en
consultant ce site : http://www.abcdtrains.com/
Eric
Claude
svp merci
tetra10
2009-12-30 09:33:34 UTC
Post by Claude
Oh oui, je crois que les groupes 2 et 3 (St Nom Versailles et Maisons
Laffitte) sont touch s
Post by tetra10
[...]
merci, mais comment se servir d'un tel forum? Car,à vrai dire,je ne me
contente que du trajet qui m'amène chez moi et es viles et/ou les
stations associées.
par exemple, je ne savais pas, dans vos termes techniques , quels
étaient les numéros attribués à cette ligne(qui ne sont d'ailleurs pas
marqués lorsqu'on les prend:seuls les noms des viles ou stations
apparaissent...

En espérant une réponse rapide de votre part en raison des fêtes et
parce que je ne possède pas encore de véhicule automobile...

Cordialement
Claude
Cordialement
tetra10
2010-01-02 08:57:32 UTC
Post by tetra10
[...]
merci mais je devais partir à 18 heures....
Du coup mon réveillon a été râté....