Nouvelle photo de l'Autoroute 73 dans Québec
Carl Rogers
2011-10-02 15:37:50 UTC
Salut viatologues,

La Worldwide Transportation Library (WWTL) présente une photo de
l'Autoroute 73 dans Québec-ville:

http://wwtl.info/#qc-a73--fr.html

Voyez-vous le panneau qui montre la sortie nº 139O, le jonction
l'Autoroute 40 Ouest. Est-ce que vous voir l'Autoroute 20 sue ce
panneau? C'est un phénomène des standards de signalisation au
Québec. Si il y a une autre jonction de significance est près d'une
jonction primaire, le nombre de l'autoroute pour la prochaine jonction
apparaîtra sur le panneau.

La WWTL a plus de photos des autoroutes des régions francophones que
tous websites. Visitez http://wwtl.info et cliquez sur le drapeau
français pour une présentation des photos du Québec, de la France, du
Monaco, de la Suisse et la région d'Aoste en Italie.

Dégustez-vous!

Cordialement.

Carl ROGÉRS
"Environment first, transportology second"
********
Worldwide Transportation Library (WWTL):
http://wwtl.info
http://m.wwtl.info [Mobile]
+1 201.676.0185 [Press]
~~~~~~~~~~~~~~~~
Complete coverage of international roads and railways.
Since 2000, we have offered several photographs, videos and
Virtual 360 captures -- to each viatologist & transportologist.
********
Mr. Benn
2011-10-03 21:34:22 UTC
"Carl Rogers" <***@wwtl.info> wrote in message news:8d3e55d9-d04a-475c-8c8e-***@u13g2000vbx.googlegroups.com...
Salut viatologues,

La Worldwide Transportation Library (WWTL) présente une photo de
l'Autoroute 73 dans Québec-ville:

Enculer une mouche