site co-voiturage jusqu'à 77 600 Bussy saint-georges
tetra10
2009-12-29 12:54:50 UTC
Bonjour

je vais chercher sur le net seul mais, dans l'urgence j'ai posté
ici ,pour un nouvel an vietnamien...

svp merci par avance
gerardmassip@yahoo.fr
2009-12-29 18:47:10 UTC
Bonjour

Suivi fr.misc.transport.urbain
http://groups.google.com/group/fr.misc.transport.urbain/browse_thread/thread/071c3e3cf4ab63f3?hl=fr#
Post by tetra10
Bonjour
je vais chercher sur le net seul mais, dans l'urgence j'ai posté
ici ,pour un nouvel an vietnamien...
svp merci par avance
Essaye le forum webvallée http://www.webvallee.com/forum/forum20.html
D'où part tu, où vas tu ?

Bonnes fêtes
Gérard Massip

ADTC Est Parisien, association d'usagers des transports
http://trains-de-jardin.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=1111
tetra10
2009-12-29 20:46:57 UTC
Post by tetra10
[...]
de la mairie d'asnières sur seine(92600)
j'ai déjà posté sur un site mais pas de réponse.

Problème, je ne peux pas m'inscrire à tous les sites dans cette
période urgente.
je le ferai sans doute, mais après....

merci pour ce site, que je connaissais pas....
tetra10
2009-12-30 09:41:46 UTC
Post by tetra10
[...]
je pars de la mairie d'asnières sur seine (ou plutôt des trains , en
espérant qu'il n'y ait pas grève à saint-lazare, et souhaite prendre
le RER A jusqu'à Bussy saint-georges.

Sinon comment utiliser un tel site?

Car quand j'emprunte une ligne, le numéro n'est jamais marqué(sauf
celui des quais bien sûr) ;Seuls les noms des villes et/ou stations
sont marquées...;

En espérant une réponse rapide de votre part, car les fêtes approchent
vite..et je ne possède pas de véhicule bien que passant mon permis...

HS: à quelle station de métro dois-je prendre le RER A? les tickets
qui associent train+ratp suffisent-ils?

SVP merci par avance
gerardmassip@yahoo.fr
2009-12-30 18:57:45 UTC
Selon un dépliant disponible dans les bus RATP :
- ce sera gratuit du 31 décembre 17 heures eu 1er janvier midi,
- la ligne A fonctionnera toute la nuit, avec un passage au 1/4
d'heure dans Paris, à la demi heure sur les branchs, sauf entre
Maisons-Laffitte et Cergy ou Poissy où il n'y en aura que 3 dans la
nuit,
- pour les autres lignes RER et transilien, à vous de compléter, les
infos sont sur le dépliant.