Joyeux Fête Nationale! Il y a des photos des rues français pour toi.
Carl Rogers
2009-07-14 18:15:27 UTC
Joyeux Fête Nationale à tous francophones et viatologues! Nous
ésperons que vous avez un jour magnifique. C'est votre jour.

Aujourd'hui, la Worldwide Transportation Library (WWTL) vous offre un
grand catalogue des photos et vidéos des autoroutes et des autres rues
de le France:

http://wwtl.info/tmp/1407/ (Photos)

http://wwtl.info/tmp/1407-02/ (Vidéos)

http://wwtl.info/tmp/1407-03/ (Photos "Virtual 360". Vous avez
besoin d'Apple Quicktime pour ça.)

Le principe de la WWTL est la connexion des routes internationales et
les gens qui les utilisent! Nous offrons des photos et vidéos des
plusieures régions francophones: la France, la Suisse, le Monaco,
l'Aoste, et le Québec.

Cordialement.

Carl ROGÉRS
"Environment first, transportology second"
********
Worldwide Transportation Library (WWTL):
http://wwtl.info
~~~~~~~~~~~~~~~~
Complete coverage of international roads and railways.
Since 2000, we have offered several photographs, videos and
Virtual 360 captures -- to each viatologist & transportologist.
~~~~~~~~~~~~~~~~
********
}:-)[o[
2009-07-14 18:18:07 UTC
you should try french newsgroups for FRANCE, not Québec.
Reality Check
2009-07-14 21:37:34 UTC
Joyeux <bitch slap>
(sorry, I don't know how to say that in French)

You can take your WWTL (World's Worst Transport Library) and your
babelfish translated French and shove both of them up your useless
faggot ass, you douchebag.

RC
}:-)[o[
2009-07-14 21:41:13 UTC
Post by Reality Check
[...]
Are you a republican RC ? You voted twice for Bush and you love Sarah Palin
? hehehe
Gary V
2009-07-14 21:59:48 UTC
If I can understand it, it's not real French. Or at least not real
French above a 3rd grade level.
Edrei the Quiet
2009-07-14 22:13:06 UTC

Ted "I survived Chappaquiddick" Kennedy
2009-07-15 18:48:41 UTC
Worldwide Transportation Library (WWTL):http://wwtl.info
~~~~~~~~~~~~~~~~
How do you say "shove it up your arse" in French?
Larry Sheldon
2009-07-15 18:50:25 UTC
Post by Ted "I survived Chappaquiddick" Kennedy
How do you say "shove it up your arse" in French?
"Plonk"
--
Requiescas in pace o email Two identifying characteristics
of System Administrators:

ICBM Targeting Information:
http://tinyurl.com/4sqczs
http://tinyurl.com/7tp8ml
Gerard Massip
2009-08-03 05:01:40 UTC
Bonjour

A l'attention de Carl Rogers, suivi comme à son habitude
Sweet Dream a écrit
Bonjour à tous,

Cela fait de nombreux mois que je visite votre forum, et à vrai dire
en tant que passionné de route et de signalisation routière j'y trouve
mon bonheur
Je me suis décidé à m'inscrire aujourd'hui, je voudrais un petit
renseignement : en août, je pars avec des amis faire un circuit qui
commencera dans le Larzac et qui finira dans les cévennes avec un
détour par les gorges du Tarn.
J'utiliserai l'ex-RN 9 de Sévérac le Ch. jusqu'au Pas de l'Escalette
(au passage merci à l'auteur du formidable site "sur ma route" !!)
mais ensuite, pour me rendre dans les Cévennes je voudrais passer par
des endroits pittoresques mais ne connaissant pas du tout la région
j'aurais besoin de votre aide.

Merci d'avance et félicitations pour ce site !
A suivre à http://forum.sara.free.fr/viewtopic.php?t=6310&start=0
necromancer - ECHM
2009-08-03 15:48:48 UTC
On Sun, 2 Aug 2009 22:01:40 -0700 (PDT), Gerard Massip
Post by Gerard Massip
Bonjour
A l'attention de Carl Rogers
Please observe OSTT.