Accident de personne sur le tram parisien
gerardmassip@yahoo.fr
2010-06-02 21:18:57 UTC
Bonjour

Dans http://forum.aceboard.fr/5699-327-57396-0-Accident.htm Freddo82
écrit
Bonsoir a tous,

Aujourd'hui' hui en descendant le boulevard en direction de balard, j
ai vue un accident sur le T3,malheureusement cela a causer un mort.

Le T3 a été interrompu,il a été remplacer par des bus du PC1 et la
1878 du 62.

Beaucoup de piétion et de véhicule ne respecte pas la prioriter du
tram et ne voit pas le danger qu' il peuve représenter,je ne sait pas
combien d accident il y a eu avec le tram depuis sa mise en
service,mais faut que cela cesse.

Que peut faire la RATP contre ces accidents ou les gens sont vraiment
inconscient?

Y a t il quelqu'un un a plus d info sur ce drame?

PS: j ai prit des photos mais je n arrive pas a les mettre,un pti coup
de pouce serait la bien venu.
gerardmassip@yahoo.fr
2010-06-02 21:23:24 UTC
Bonjour

Suivi fr.misc.transport.urbain
le 02/06/2010 à 21:49:52 Andrei Caudray ressort sa théorie du complot
des adversaires du tramway parisien :

En tout cas, ça va apporter de l'eau au moulin des adversaires du
tramway parisien. Notons au passage que ces individus sont moins
virulents lorsqu'il s'agit d'accidents voyageurs dans le métro ou
RER : normal, ces moyens de transport ne gênent pas la circulation
automobile.

A +
Gérard Massip
michel
2010-06-26 14:26:14 UTC
Post by ***@yahoo.fr
[...]
depuis que le tram a ete installe sur le bl des marechaux de nombreux
passage pietons ont ete supprimés ainsi que de nombreuses stations d
arrets existants du temps du PC.
ajoutez a cela la mauvaise signalisation .
je dirai aussi que les accidents dans le metro sont aussi dramatiques
mais moins nombreux a toucher le passant. CQFD