Coupes sombres dans le réseau drs transports urbain de New York
Nicolas Krebs
2009-12-17 21:56:05 UTC
Newsgroups: fr.soc.economie,fr.soc.politique
Vous avez oublié fr.misc.transport.urbain
Trois lignes de métro, plusieurs dizaines de lignes de de bus, la
gratuité des transports pour les étudiants supprimés pour enrayer le
désastre financier de New York ,voila ce qu'annonce le NYT ce matin.
http://www.nytimes.com/2009/12/17/nyregion/17mta.html
Voir aussi
http://www.nytimes.com/imagepages/2009/12/17/nyregion/17mtaGraphic.html
tijl.uilenspiegel
2009-12-17 23:49:15 UTC
Post by Nicolas Krebs
Newsgroups: fr.soc.economie,fr.soc.politique
[...]
J'avoue ne pas connaitre ce forum d'autres news groups peuvent
s'intéresser à ce sujet hautement symbolique , je pense aux écologues
Pe, n'hésitez pas de les ajouter; parler écologie toute la journée
pour vendre des éoliennes et autres gadgets tout en supprimant un
grand nombre de lignes de transport en commun infiniment moins
polluant que l'automobile(surtout américaine!)
semble bien le comble de l'hypocrisie