PRT aux Indes, blocage messages par Yahoo dans yahoogroupes
gerardmassip@yahoo.fr
2011-12-17 03:38:59 UTC
Bonjour

Les CC de transferts venant de googlegroups publics, dont
http://groups.google.com/group/transport-innovators/topics?hl=fr ,
vers des yahoogroupes, dont certains m'appartiennent, sont bloqués par
yahoo. Dernier exemple pour http://fr.groups.yahoo.com/group/Transports2/
aussi envoyé dans http://groups.google.com/group/alter-auto/browse_thread/thread/de6fc1ca70be3cc1?hl=fr

Est ce dû

Impossible d'envoyer votre message

Boîte de réception

Plus|
Yahoo! Groupes ***@yahoogroupes.fr à moi

afficher les détails 04:14 (Il y a 22 minutes)

Impossible d'envoyer le message de <***@gmail.com>
à <***@yahoogroupes.fr>.

Votre e-mail n'a pas été envoyé parce que nous suspectons que les
règles ont été enfreintes. Veuillez consultez la page
http://fr.docs.yahoo.com/groups/charte.html
Si vous pensez avoir reçu cet e-mail par erreur, veuillez cliquer sur
le lien suivant pour obtenir plus d'informations :
http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/groups/original/members/troubleshooting/ygcuflow-35.html
gerardmassip@yahoo.fr
2011-12-17 04:30:54 UTC
Message parti prématurément, je posais la question de savoir si mes
ennuis découlaient d'un conflit avec le sieur Andréi Caudray, qui me
harcèle
Post by ***@yahoo.fr
vers des yahoogroupes, dont certains m'appartiennent, sont bloqués par
yahoo. Dernier exemple pour
http://fr.groups.yahoo.com/group/Transports2/
Post by ***@yahoo.fr
et
http://fr.groups.yahoo.com/group/Trnouvo/?yguid=299427950que j'ai
tom-lyne
2012-02-01 22:19:03 UTC
a écrit le 17/12/2011 à 04h38
Post by ***@yahoo.fr
Bonjou
[...]
Post by ***@yahoo.fr
Est ce d
Impossible d'envoyer votre messag
Boîte de réceptio
Répondr
Plus
Yahoo! Groupes à mo
afficher les détails 04:14 (Il y a 22 minutes
Impossible d'envoyer le message de <
à <>
Votre e-mail n'a pas été envoyé parce que nous suspecton
que le
[...]
Elle est bonne, celle-là : Gérard Massip se ferait harceler
Lorsqu'on y regarde de plus près, on constate que c'est lui qui sature le
forums avec pléthore d'invectives nominatives adressées à pléthore d
personnes... Schizophrène ?