Tramway de Reims: Difficultés financières?
Wolfgang Keller
2014-07-04 10:43:19 UTC

je viens de lire que le tramway de Reims aurait des difficultés
fiancières. Mais Google n'en semble rien savoir.

Est-ce que quelqu'un ici aurait des informations? Des liens?

Merci d'avance.

À+,

Wolfgang
Tanguy Ortolo
2014-07-04 13:49:27 UTC
Post by Wolfgang Keller
je viens de lire que le tramway de Reims aurait des difficultés
fiancières. Mais Google n'en semble rien savoir.
Est-ce que quelqu'un ici aurait des informations? Des liens?
Je vais tenter de me renseigner aurpès d'un ferrovipathe de ma
connaissance, je répondrai dans ce fil s'il a des infos à ce sujet.
--
  __o
 _<_\,_ Tanguy
(_)|'(_)
Tanguy Ortolo
2014-07-04 19:20:41 UTC
Post by Tanguy Ortolo
Je vais tenter de me renseigner aurpès d'un ferrovipathe de ma
connaissance, je répondrai dans ce fil s'il a des infos à ce sujet.
Alors, renseignements pris, pas plus d'infos, sinon que le tramway de
Reims a une structure d'organisation assez particulière, sous le forme
d'une concession privée pour 30 ans, qui a visiblement récupéré le
réseau de bus pour l'occasion.

C'est la société MARS qui détient cette concession et il faudrait donc
voir leurs comptes :
http://www.citura.fr/qui-sommes-nous/mars/
--
  __o