[Conseils d'utilisation] fr.misc.transport.urbain
Erwan David
2018-02-02 05:01:10 UTC
Archive-Name: fr/chartes/misc.transport.urbain

= Conseils d'utilisation du groupe fr.misc.transport.urbain

Nom : fr.misc.transport.urbain
Statut : non modéré
Description : Informations en Français sur les transports urbains.
Date de création : 23/12/1998

1 - Charte du groupe :
----------------------

Ce groupe est dédié à toutes les conversations en français sur les
transports urbains qu'ils soient en communs (bus, trams, métros,...)
ou particuliers (vélo, voiture, scooter, marche à pied, etc.). Il
serait souhaitable qu'on ne s'en tienne pas à des discussions type
« café du commerce ». Des annonces factuelles (horaires, itinéraires
réservés à une catégorie de véhicule, etc.) ont tout à fait leur place
dans ce groupe.

Bien entendu les consignes habituelles de la hiérarchie fr.*
(francophonie, pas de chaînes de lettres) s'appliquent. En particulier
ce groupe n'est pas destiné à recevoir de la publicité.

2 - Erreurs fréquemment commises :
----------------------------------

Pas encore trop d'erreurs fréquemment commises.

3 - Conclusion :
----------------

Pour obtenir plus de renseignements sur les "Conseils d'utilisation",
vous pouvez vous reporter au message intitulé "A propos des Conseils
d'utilisation" posté dans fr.usenet.reponses et fr.bienvenue.
Pour toutes autres informations et/ou pour débuter sur Usenet, vous
devriez consulter ces deux groupes et visiter le site web qui a été
mis en place à http://usenet-fr.news.eu.org/fr-chartes/ .

Nous espérons que ces informations et conseils contribueront à
la qualité des échanges dans les forums de discussion, dans
l'intérêt et pour le plaisir de tous les lecteurs et auteurs.
--
La présente publication des documents de fr.usenet.reponses fait suite à
la panne du robot MaintFAQ. Ce document n'a pas été mis à jour depuis.
Si vous souhaitez maintenir ce document, contactez-moi à ***@matabio.net.
t***@gmail.com
2018-03-05 14:46:04 UTC
Bonjour

Je voudrai faire supprimer un post ou mon nom est cité a qui dois je m adresser
Merci pour votre réponse

Cdt

Michel
t***@gmail.com
2018-03-05 15:14:38 UTC
Qui est le webmaster car j ai contacté Google et ils m ont répondu que ce n était pas eux et que je devais directement me renseigner auprès du forum .
Merci pour votre aide .
Elephant Man
2018-03-05 15:55:44 UTC
Post by t***@gmail.com
Qui est le webmaster car j ai contacté Google et ils m ont répondu que ce
n était pas eux et que je devais directement me renseigner auprès du forum .
Merci pour votre aide .
Bonjour, les groupes usenet ne sont pas la propriété de Google, ni de
personne d'ailleurs, un peu de lecture :
http://www.usenet-fr.net/usenet.html
t***@gmail.com
2018-03-05 16:04:44 UTC
J’ai lu et cela ne répond en rien à ma question mais bon merci quand même pour la réponse
Elephant Man
2018-03-05 16:08:46 UTC
Post by t***@gmail.com
J’ai lu et cela ne répond en rien à ma question mais bon merci quand
même pour la réponse
Vous avez déjà discuté avec Erwan David en juin et vous n'avez pas
beaucoup progressé, si vous voulez faire supprimer un post usenet de
partout il faut contacter un par un les sites concernés, y compris Google,
quoi qu'ils en disent.
t***@gmail.com
2018-03-05 16:35:37 UTC
Il n’y a rien sur aucun site il y a seulement un poste sur le forum c’est tout Et quand j’écris un Google ils me disent de contacter le webmaster demande simplement qui est le webmaster de ce site c’est simple comme question non
t***@gmail.com
2018-03-05 16:43:17 UTC
Merci quand même et bonne journée