Porte ouverte au club "Le Rail" les 5 et 6 novembre 2011
Gérard Massip
2011-11-12 04:10:31 UTC
Comme j'aurai aimé savoir s'il existe quelque chose
d'équivalent sur Paris !!!
bonne journée
Bonjour

Je tiens un agenda concernant les transports et les domaines voisins,
sous le pseudo Rabelaisien http://mobilitedurable.forumdediscussions.com/f4-actu-agenda
Dans le message principal, je procède par mises à jour, donc il y a
rarement des messages de nouveaux posts. L'agenda principal est
organisé en événements répétitifs, événements longs en cours et
événement courts ou à venir.

A +
Gérard Massip
Gérard Massip
2011-11-12 11:06:26 UTC
Post by Gérard Massip
[...]
Rectification du titre. Désolé, on ne devrait pas profiter de ses
insomnies pour écrire dans internet